Offres d'emploi

Cette rubique, ouverte aux adhérents et sympathisants, permet de faire connaître les postes ouverts dans les unités de soins psychiatriques en milieu pénitentiaire.

POSTE DE PSYCHIATRE (TEMPS PLEIN) AU SMPR DE MARSEILLE
Le SMPR de Marseille recrute 2 psychiatres à temps plein.
 
Rattaché à l’Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille, le SMPR prend en charge la population pénale présentant des troubles psychiques, en consultation ambulatoire ou en hôpital de jour, au sein de l’Unité Sanitaire de la prison des Baumettes, récemment rénovée (locaux ouverts en 2017).
 
Pour tout renseignement, contacter le Dr Paulet (catherine.paulet@ap-hm.fr , chef de pôle) et le Dr Masseboeuf (amel.masseboeuf@ap-hm.fr , coordonnatrice SMPR).
 
cf fiche de poste pour plus de détails:
 
PH SMPR juin 2021.pdf
Document Adobe Acrobat [130.8 KB]
POSTE DE PSYCHIATRE A l'USMP DU CD DE ROANNE
 

Poste à pouvoir dès avril 2021.

 

Temps proposé : 5 demi-journées par semaine. Possibilité de compléter le temps de travail par un poste en psychiatrie générale sur le CH de Roanne ou sur une autre structure.


Différents statuts possibles : praticien hospitalier, praticien contractuel, assistant spécialiste.

 

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Monsieur le Dr. GABRIEL-SEGARD Tristan, médecin psychiatre du service, Tristan.Gabriel-Segard@chu-st-etienne.fr – tél 04 77 44 30 00 ;

 

Les candidatures et C.V. sont à adresser à la direction des affaires médicales à l'adresse mail suivante : jeremie.guerin@ch-roanne.fr , tél : 04 77 44 33 04.

 

Fiche de poste pour plus de détails : 

 

Fiche de poste - USMP Psy.pdf
Document Adobe Acrobat [136.9 KB]
LE PÔLE DE PSYCHIATRIE EN MILIEU PÉNITENTIAIRE DE RENNES RECRUTE
Le Pôle de Psychiatrie en Milieu Pénitentiaire du Centre Hospitalier Guillaume Régnier à Rennes propose :
 
Un poste d'assistant spécialiste pour le Service Médico Psychologique Régional de Rennes libre dès à présent.
 
L'équipe médicale se compose actuellement de 6 praticiens hospitaliers, un assistant spécialiste, un docteur junior et un interne. Elle vous propose de rejoindre des équipes de soin motivées et dynamiques engagées autour de la prise en charge psychiatrique ambulatoire et intra hospitalière de sujets incarcérés.
La définition de l'espace de soin revêt une importance capitale et s'établit autour de projets médicaux de service orientés par le registre institutionnel, à partir de la clinique du cas par cas, dans le respect des principes déontologiques et du souci éthique. Nous sommes attachés aux notions d'accueil et de compagnonnage.
 
Vous trouverez ci joint les profils détaillés pour chacun des deux postes. N'hésitez pas à prendre contact avec le Docteur Marc Fédèle si vous êtes intéressés. (m.fedele@ch-guillaumeregnier.fr) 
Profil Poste Psychiatre SMPR.doc
Document Microsoft Word [74.0 KB]
Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Association des secteurs de psychiatrie en milieu pénitentiaire