L'objet de l'ASPMP

Cette association a pour but d’aider au développement de la psychiatrie en milieu pénitentiaire tant dans son fonctionnement institutionnel que dans la recherche théorique et pratique, ainsi que, par le biais de l’enseignement et de la formation, de faire bénéficier toutes les personnes intéressées, des expériences acquises. Elle est un lieu d’expression des professionnels de santé mentale exerçant une activité de soin en milieu pénitentiaire.

Elle les représente auprès des instances administratives et professionnelles.

Poster ASPMP
Retrouver l'historique des actions de l'ASPMP, notamment les thèmes de ses journées nationales
Poster ASPMP2.pptx
Présentation Microsoft Power Point [658.2 KB]